Accès professionnel réservé

Code oublié ?

Drive fermier : De nouveaux produits fermiers pour les fêtes de fin d’années !

Publié le Wednesday 14 December 2016

Pour les fêtes de fin d’année, le Drive fermier de Seine-et-Marne diversifie son offre de produits fermiers et invite de nouveaux producteurs et artisans locaux. Des coffrets de produits fermiers sont proposés pour faire découvrir la gastronomie de Seine-et-Marne lors des fêtes de fin d’année.

Sapins de Noël, Foie Gras de Canard, volailles de fêtes, champagnes, Safran … le Drive fermier regorge de produits festifs pour les fêtes de fin d’années.

Durant le mois de décembre le Drive fermier de Seine-et-Marne propose de nouveaux produits à ses clients.
Ils pourront déguster :
o les soupes et le Cresson de la Cressonnière de Mr et Mme Taillebuis à Moigny-sur-Ecole (91),
o le Safran d’Hervé Viron à Boulancourt (77)
o les pains, les bûches et les chocolats de la Boulangerie Pineau à Melun,
o les Macarons de Réau,
mais aussi les produits déjà commercialisés sur le site internet comme le champagne, les volailles de fêtes, le boudin blanc, les bières de Noël, les escargots...

Grâce à ce complément d’offre, les clients peuvent totalement s’approvisionner au Drive fermier pour leurs repas des fêtes de fin d’année !

Bénédicte Fournier, Présidente de l’Association du Drive fermier de Seine-et-Marne et producteur à la Cueillette de Voisenon : « En Seine-et-Marne, la diversité de la production agricole permet de composer un repas de fête complet ! Nous avons aussi associés des artisans (boulanger et macarons) qui jouent le jeu de l’approvisionnement local et qui contribuent à la valorisation de nos produits agricoles. »

Pour en savoir plus