Accès professionnel réservé

Code oublié ?

Plateformes techniques 2017 : La Chambre d’agriculture accompagne l’innovation et la performance des fermes franciliennes

Publié le Wednesday 31 May 2017


Entre le 7 et le 16 juin, rendez-vous incontournable pour les agriculteurs de l’Essonne, des Yvelines et du Val d’Oise sur les 3 sites qui accueillent cette année les plateformes d’essais techniques de la Chambre interdépartementale d’agriculture d’Ile-de-France. Innovation, progrès génétique, démonstration de drone et robot seront à découvrir. Dans le cadre de l’opération nationale Innov’action, la Chambre d’agriculture poursuit son accompagnement des agriculteurs vers des systèmes toujours plus innovants et performants.

Plus de 500 agriculteurs sont attendus sur ces plateformes dès le jeudi 7 juin à Mondreville (Yvelines), suivi par la plateforme de Milly-La-forêt le 8 (Essonne) et clôturé le 16 juin à Puiseux-en-France (Val d’Oise).
Échanges et nombreuses thématiques pour toujours plus d’amélioration des pratiques des agriculteurs seront au programme de ces journées.

Pour en savoir plus