Accès professionnel réservé

Code oublié ?

Forums

Vous avez un projet ou un besoin de financement

Petites annonces, demandes de stages, services proposés

Vous avez un projet ou un besoin de financement

Message par alexenderes » 05 Mai 2017, 22:42

Bonjour Mr / Mme
Je suis Françoise!
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous

qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie

car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommé Alfred ALEXANDER

un homme d'affaire honnete et sincere. Elle m'a octroyé un prêt de 100,000€ en espèce sans

frais à l'avance avec possibilité de rencontre à un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs

collègues qui ont également reçu des prêts chez cet monsieur en France sans avoir de soucis.

Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de

72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier

cette annonce sur est pour mettre fin à tout ceux qui se font escroquer sans avoir la moindre

satisfaction que cet homme continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont

vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui

n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne

font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement,

vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si il est convaincu

de votre honnêteté.
son mail: aide.finance@europe.com

Cordialement
alexenderes

Retour vers Annonces et offres de services