Accès professionnel réservé

Code oublié ?

Forums

nouveau restaurant

Demande de conseils ou de renseignements

nouveau restaurant

Message par remy » 23 Septembre 2013, 10:19

bonjour,
je vous écrit puisque nous avons le projet de faire un restaurant vegetarien bio et pour cela nous souhaitons travailler avec des agriculteur de la région.
auriez vous des contact vers qui nous pouvons nous tourner pour peut être pouvoir travailler ensemble dans un projet ambitieux.
cordialement
remy

Re: nouveau restaurant

Message par sebastien Besnault » 02 Avril 2014, 10:19

Bonjour,
Je suis dans le projet à la création d'élevage de poulet bio et pour mon projet l'on me demande de trouvé des contacts pour des futurs clients, donc je me permet de venir vers vous et qui c'est peut être collaboré ensemble prochainement.
Voici mes coordonnées
0611904907
sebastien.besnault77@orange.fr

Cordialement.
sebastien Besnault

Message par l.jeanne312@laposte.net » 16 Mai 2014, 10:19

Bonjour

je suis un grand Agriculteur de la France et de l'Afrique central j'ai beaucoup de Coton de tonne et et ja'i aussi des animaux et aussi des engrais à fournir donc merci de me contacter par e-mail ou par téléphone suis suis actuellement au en voyage voici mon numéro 00229 96322355 : l.jeanne312@laposte.net
l.jeanne312@laposte.net

Message par Maximus » 31 Mars 2017, 17:13

En tant qu'agriculteur mais surtout un fournisseur d'immobilier, j'aimerai vous proposer un partenariat sur l'aménagement de votre restaurant et sur les équipements et ustensiles de cuisine. Je vous invite à Voir le site http://www.meilleure-note.com pour trouver mes produits et accessoires. A bientôt !
Maximus

Message(s) : 4

Retour vers Questions ouvertes aux agriculteurs